Anim-actifs

Animation, loisirs, publics, pédagogie, formation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freddy

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Mer 7 Nov - 21:49

bah alors il arrive le numéro 2 oui ou M.....?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Mer 7 Nov - 23:05

Freddy a écrit:
bah alors il arrive le numéro 2 oui ou M.....?

Il sort le 21 Novembre....ce matin en lisant TELERAMA j'ai lu ça...
Cinéma pas mort
Tiens, une bonne nouvelle : Brazil (rebaptisé Brazil 2) repart comme en
40. OK ce n'est pas Les Cahiers, OK c'est à mort fourre-tout, OK cela tient du fanzine. Là-dedans émerge pourtant une curiosité en rien forcée
du cinéma, dans toute sa variété. L'éclectisme excentrique de ce magazine capable de réunir des papiers libres (?!) sur Jean-Pierre Mocky, Jan Kounen, Woody Allen, Gus Van Sant, etc, a d'ailleurs plus à voir avec un site Web ou un blog qu'avec la presse papier. Le geste un peu kamikaze de Christophe Goffette (rédacteur en chef) rappelle paradoxalement celui de l'écrivain Michel Butel, fondateur du légendaire L'Autre Journal. La version intello a dégénéré en version punkoïde mais la sincérité est la même. « On continue juste (...) à... être nous-mêmes ! C'est peu, mais par les temps qui courent, ça paraît beaucoup », dit Goffette dans son édito. En effet.
J.M.
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage.blogs.allocine.fr/
Freddy

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Mer 7 Nov - 23:10

toutes mes félicitations pour cette accouchement Cédric
Cédric
Admin

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Mer 7 Nov - 23:12

La couverture du bRAZIL2 prochain est absolument magnifique, la maquettiste a fait fort. AU programme, du film noir, du polar, de la mafia....
Bientôt des infos.
bellette

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Jeu 8 Nov - 16:18

je lirai bien ton magasine mais on le trouve pas à paray !!! tu m'offres le 2ème tirage pour voir ?
Cédric
Admin

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Jeu 8 Nov - 16:23

bellette a écrit:
je lirai bien ton magasine mais on le trouve pas à paray !!! tu m'offres le 2ème tirage pour voir ?

Je serais bien en mal pour t'offrir quoi que ce soit car les 50 000 exemplaires disponibles sont en kiosque. J'en ai deux pour moi!
Essaies dans les grandes surfaces, je sais qu'il est dans les Leclerc...carrouf etc...
Freddy

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Jeu 8 Nov - 19:23

Sur Brest aucun soucis pour les trouver!
bellette

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Jeu 8 Nov - 21:52

Citation :
J'en ai deux pour moi!
tu n'en as pas besoin de 2 !! ste plai Very Happy
y a pa à leclerc a paray !!
Cédric
Admin

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Jeu 8 Nov - 22:42

Si un pour mes chiottes et un exemplaire pour mes archives.
En plus, je n'ai donné aucun magazine à personne, pour une raison bien précise; si les gens ne font pas l'effort de l'acheter, c'est qu'en fait, ça ne vaut pas le coup...après tout, les lecteurs ont peut être raison...
Ce que je veux dire pour conclure, c'est que si le public ne mets pas 4,5 euros, bien...on ferme!
et 4,5 euros, ça vaut bien le prix que j'ai passé sur ton dossier, hors IFAC, non?

J'ai une des adresses de ventes à PARAY parce qu'ils ont demandé un présentoir pour 15 jours.
2 rue des 2 ponts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Jeu 8 Nov - 23:13

Ouais t'as pas tort. En même temps, votre magazine est surement très bon, d'autant plus qu'il n'y a pas de pub.
Cela dit, de le feuilleter comme ça unjour, ça nous donnerait une idée.
Cédric
Admin

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Jeu 8 Nov - 23:22

ça ne me dérange pas du tout que les gens le feuillettes, mais au moins dans un kiosque. De toute façon, on a passé un pacte avec mon rédac chef...aucun magazine d'offert.
Crossroads, je l'offrais à plein de gens, qui d'ailleurs, après, n'ont jamais fait l'effort d'en acheter 1 seul exemplaire.

IL FAIT 132 PAGES

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 23:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Jeu 8 Nov - 23:23

alors juste comme ça : il fait combien de pages ?
Freddy

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Jeu 8 Nov - 23:50

132 pages il l'as dit!
mais moije le trouve très bien ce mag!
et terry gilliam pour débuter on a vu pire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Ven 9 Nov - 0:02

Freddy a écrit:
132 pages il l'as dit!
mais moije le trouve très bien ce mag!
et terry gilliam pour débuter on a vu pire!
sauf qu'on a dû passer nos posts en même temps, donc J'AI PAS VU !

non mais il me cherche le nabot aux pieds palmés !

(lol)
Freddy

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Ven 9 Nov - 0:45

dis donc la "belette bis" tu te prends des grands airs, tu essaies de jouer aux grandes?(hum hum) dur pour toi.
apparement tu as perdu le goût du sang dans ta bouche..attends je vais raviver ta mémoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Ven 9 Nov - 2:45

Mais tu me fais même pas peur, mec ! Viens, on se retrouve à 20h au vieux puit, et je m'occupe de ton cas.
bellette

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Ven 9 Nov - 11:29

Citation :
Ce que je veux dire pour conclure, c'est que si le public ne mets pas 4,5 euros, bien...on ferme!
et 4,5 euros, ça vaut bien le prix que j'ai passé sur ton dossier, hors IFAC, non?
Ca c'est nul come réponse, quand on fait quelquechose c pa pour le foutre dans la g.... des gens après!!!

Je sui curieuse, de voir Brazil si tu me di qu'il y a un presentoir a paray et bien j irai, je sui pa a 4euros près.
Cédric
Admin

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Ven 9 Nov - 12:18

bellette a écrit:
Citation :
Ca c'est nul come réponse, quand on fait quelquechose c pa pour le foutre dans la g.... des gens après!!!

Je sui curieuse, de voir Brazil si tu me di qu'il y a un presentoir a paray et bien j irai, je sui pa a 4euros près.

Rhâââ, je plaisante patate, je ne te force même pas à l'acheter, je fais ma pub, après chacun fais bien comme il l'entend, surtout que je n'ai moi même aucun stock...et puis c'est vrai, tu as raison, 4,5 euros, c'est tout de même dix fois la valeur de ton dossier contexte lol! lol! lol! Regarde...j'ai mis trois panneaux LOL....j'en remets un au cas où... lol!
bellette

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Ven 9 Nov - 13:13

j'ai envi de l'acheter pour voir si c si bien que ça !!!!

je suis pas une patate et c vrai que mon dossier contexte est d'une valeur inestimable!

Tu as raison de mettre "lol" car avec toi on ne sai jamai si c du lard ou du "mouton" lol!
Freddy

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Ven 9 Nov - 19:18

de la couille de mouton peut-être?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Ven 9 Nov - 22:22

Je regarderais si je le trouve, comme 'ai un sacré retard question ciné, je paraîtrais mons gourde quand on me parlera des dernières sorties.
Freddy

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Ven 9 Nov - 22:38

il est pas mal tu vas voir et niveau pub, que du bonheur!
bellette

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Ven 9 Nov - 23:43

leche cul
Freddy

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Sam 10 Nov - 0:25

non sérieux quand j'aime pas je le dis...toi je t'aime aux petits oignons avec des champis et cuite au four à 220 pendant 2 heures après t'avoir ouverte et évicéré. NA! t'es contente comme ça!!!!
bellette

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   Sam 10 Nov - 0:36

si ça continu je vai virer mon pseudo, je ne suis pa à manger!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...   

BRAZIL2, revue à paraître le 26 Septembre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant