Anim-actifs

Animation, loisirs, publics, pédagogie, formation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Encore malade avec ces gosses !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encore malade avec ces gosses !!   Ven 20 Avr - 20:43

Salut!

Franchement, ce métier me plaît, j'adore ces gamins, mais il y a un truc dont j'ai ras le bol : Evil or Very Mad
à chaque fois que je passe plusieurs jours avec eux, je chope une de leur maladie :

Tout ces adorables bouts de choux avec le nez encore vert de la morve toute fraîche du rhume qu'ils se trainent depuis 3 jours car leurs parents les habillent n'importe comment, où qui vous vomissent sur les chaussures parce qu'ils ont une gastro et que c'est tellement mieux pour les parents que ce soit nous, animatrices (et animateurs) qui nettoyons plutôt qu'eux. Mad
Et tellement ils sont adorables, ils vous calinent, vous disent bonjour ou aurevoir en vous faisant la bise... et c'est parti !

Voilà, j'ai fait 2 centres de vacances, le premier je m'en suis tirée avec 1 semaine de rhume, et la 2ème , c'est à dire hier, avec une bonne gastro, 39°C de fièvre et encore un rhume. Crying or Very sad

Donc voilà, je voulais le dire, ras le bol des parents qui prennent les centres de vacances pour des centres de soins.

Biz à tous.

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore malade avec ces gosses !!   Sam 2 Juin - 14:59

Et on se retrouve là un mois plus tard ... là j'ai chopé une bronchite. J'ai environ 38,5°C , je me trimballe avec une serviette sur les épaules et toutes les heures sous la douche car je transpire comme c'est pas permis.

J'ai les oreilles bouchées avec l'impression qu'on m'y enfonce quelque chose, je n'entends trois fois rien...
Et je tousse tellement depuis une semaine que j'ai des courbatures et même plus la force de respirer pleinement.

Donc nouveau traitement, avec antibiotiques cette fois-ci (je suis passée à la classe au-dessus) depuis ce matin, et j'attaque une cure de Bion 3, si ça marche pas, ce sera gelée royale.

La première année où vous avez bossé avec les gosses, ça vous le faisait ?
Freddy

MessageSujet: Re: Encore malade avec ces gosses !!   Sam 2 Juin - 15:18

En fait avoues le : tu es allergique au enfants! Laughing Laughing Razz Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore malade avec ces gosses !!   Sam 2 Juin - 22:13

Eh bien même pas... Mais ça devient inquiétantcar cet été je bosse les 2 mois avec eux, je vais finir en chambre stérile.
Freddy

MessageSujet: Re: Encore malade avec ces gosses !!   Sam 2 Juin - 22:51

ou dans le coma...portes une combinaison intégrale avec un masque!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore malade avec ces gosses !!   

Encore malade avec ces gosses !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1