Anim-actifs

Animation, loisirs, publics, pédagogie, formation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les presidentiels, il va y avoir du sport !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bellette

MessageSujet: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Sam 21 Avr - 11:19

tous aux urnes demain
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Sam 21 Avr - 12:01

il va y avoir du sang!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Sam 21 Avr - 20:13

pourquoi tu dis ça? c'est justement grâce à notre droit de vote que nous nous devons d'éviter ce genre de chose.

Qui plus est, si nous avions tous la même opinion politique, on n'aurait pas besoin de voter.

C'est vrai que cette année, je trouve cela particulièrement délicat. J'ai lu les programmes (clouée au lit 24h à cause d'une gastro, faut bien s'occuper), j'ai fait une sélection, mais demain, je ne pourrais en mettre qu'un (comme les highlanders).

Mais dire qu'il va y avoir du sang, je trouve ça dommage, si on réagissait comme ça, ça se monte en épingle et après on a des débordements : on a un droit constitutionnel fondamental : utilisons le !
Freddy

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Dim 22 Avr - 10:03

apparement je n'ai pas le droit de plaisanter! Sad
Freddy

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Dim 22 Avr - 10:04

arrêtes d'analyser je déconne un peu c'est tout faut pas prendre ça au premier degré!
Freddy

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Dim 22 Avr - 10:17

moi ce que je trouve dommage c'est de faire un foin du moindre mot que les gens peuvent sortir, ça c'est dangereux, regardes les caricatures de Mahomet! un exemple concret.
ou encore il y a quelques années également la "lutte" politique entre deux candidats qui se combattaient par médias interposés de manière très virulente, mais c'était juste dans le cadre politique et sur le plateau du journaliste Paul AMAR, ce dernier avait apporté des gants de boxes pour plaisanter, rien de grave en soi et dans les documentaires sur le sujet par la suite tu pouvais voir que les deux candidats avaient trouvé cela marrant (et ce même s'il ne s'apprécier pas)!
Seulement le journaliste lui, c'est fait viré! comparé aux scènes de massacres, de violes, d'agression et j'en passe que l'on peut voir au journal toujours, à l'heure du repas ou du dîner, donc aux heures de grandes écoutes et que n'importe quel môme pas en âge de comprendre peut voir ça, je trouve qu'un peu de dérision qui ne porte atteinte à personne ne fait de mal à personne sinon je rends mon droit à la liberté d'expression à Pinochet, Fidel, Le pen, et consors et je ne dis plus rien!

PS: j'attends ton avis sur le sujet jenny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Dim 22 Avr - 20:11

Mon avis ?

Eh bien je trouve que tu t'éloignes rapidement du sujet initial. Au départ c'était "tous aux urnes", et là on est sur "la liberté d'expression et l'interprétation des propos politiques à la télé".

Donc mon avis, c'est d'abord une proposition à nous recentrer sur le sujet.

Donc aujourd'hui, j'ai voté. Je ne dirais pas la phrase type "j'espère que tout le monde a voté" car si voter est un droit, ne pas voter l'est aussi, car les abstentions sont comptabilisées, mais pas les votes blancs.

Pour moi, c'est la première fois que je vote à une présidentielle (aux dernières, je n'ai pas eu la possibilité de faire, ni de faire procuration). J'avoue que j'use de ce droit, mais que je me suis sentie mal, car finalement, même après avoir lu les programmes, et regardé la télé, le infos ...j'ai voté sans vraiment être sûre. Car finalement, on ne sait rien.

Bref, je pense qu'il faut s'exprimer (en votant, votant pas, ou votant blanc), mais que personnellement je le fais sans aimer ça car j'ai vraiment aucune connaissance sur ces gens qui se présentent.
Freddy

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Dim 22 Avr - 20:31

On ne pourra jamais être totalement satisfait par tel ou tel candidat mais il faut bien une personne pour représenter cette nation et le droit ou non de voter et une liberté que tous n'ont pas. effectivement je m'éloigne un peu merci de recentrer le débat.
Cédric
Admin

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Mer 2 Mai - 22:19

Bon, je file regarder les deux zozos débattrent.
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage.blogs.allocine.fr/
Freddy

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Mer 2 Mai - 22:23

une bonne joutes il n'y a rien de tel!
bellette

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Dim 6 Mai - 14:32

ON SE BOUGE ON VA VOTER NOM DE DIEU !!!!
Freddy

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Dim 6 Mai - 15:06

c'est fait depuis 10h...t'es retard la belette
bellette

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Dim 6 Mai - 15:08

moi aussi, " A VOTER"
Freddy

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Dim 6 Mai - 15:19

menteuse les belettes n'ont pas le droit de vote!
bellette

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Dim 6 Mai - 15:21

ET BEN SI MOSIEUR JE SAIS TOUT !!!
Freddy

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Dim 6 Mai - 15:39

ah oui ben dis moi à quand remonte le projet de lois disans que les belettes ont le droit de vote?
pourquoi pas les loutres pendant qu'on y est?
bellette

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Dim 6 Mai - 15:41

t raciste ma parole, je te dis que je peux voter, en faites ce que j ai jamai di c que que j étai humaine le jour et bellette la nuit ah ah
Freddy

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Dim 6 Mai - 15:43

C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LA BELETTE EST COMME LES LOUP-GAROUS!!!!!!
RRRRRRRRHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AU SECOURS L'ADMINISTRATEUR!!
bellette

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Dim 6 Mai - 15:44

ET BEN OUAIS MEME QUE SOUVENT IL ME RESTE DU POIL AU MENTON LE JOUR
Freddy

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   Dim 6 Mai - 15:46

Si tu veux je te prête mon rasoir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les presidentiels, il va y avoir du sport !!!   

les presidentiels, il va y avoir du sport !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1