Anim-actifs

Animation, loisirs, publics, pédagogie, formation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Cédric
Admin

MessageSujet: Re: Film   Sam 4 Oct - 20:20

Ni vu ni l'un ni l'autre.

A Voir si tu peux VINYAN avec Emmanuelle Béart.

Hellboy2, blockbuster bien jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage.blogs.allocine.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film   Dim 5 Oct - 12:12

J'ai vu Mama Mia. A voir entre nanas, si on aime les chansons d'Abba aussi. C'est simplet mais ça fait du bien.

Le prochain, peut-être "Entre les murs".

C'est marrant, depuis que je suis seule je vais carrément plus souvent au ciné. Je revis.
Freddy

MessageSujet: Re: Film   Jeu 25 Déc - 15:16

Largo Winch au ciné...ben à part le scénario prévisible au possible ça se laisse regarder sans problème je trouve pour un film Français, surtout qu'il y a une belle photo (les goûts et les couleurs...)
Bref j'ai aimé malgré quelques longueurs...et puis mélanie thierry...ahlala inffouet tigrou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film   Jeu 1 Jan - 23:38

Vu le transporteur 3.

Rien à jeter, sauf peut- être une scène vers la fin ou vraiment il est trop trop fort et c'est pas possible, mais sinon bien bien.

Peut-être un petit manque de .... rebondissements....
Freddy

MessageSujet: Re: Film   Sam 3 Jan - 3:36

vu : le spectacle papa est en haut de gad elmaleh...ben rien à jeter mais une impression de déjà vu sur certain sketches (genre, repris des des squetches d'autres comiques, gustave parking, jolivet, jean yanne et plus ancien encore...fausse impression ou réelle tendance?)

enfin mis à part ça, c'est excellent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film   Mar 5 Mai - 13:52

dernière je suis allée voir "Fast and Furious 4" et "Xmen origins : Wolverine" qui m'ont beaucoup plu. Prochaine sortie normalement pour "Anges et démons", et peut-être juste avant "Star Trek"
Cédric
Admin

MessageSujet: Re: Film   Jeu 7 Mai - 16:49

J'ai été déçu par Wolverine. Jackman est trop mou par rapport au personnage inventé dans le comics. Mais on passe un bon moment.

Pareil pour Star Trek, les connaisseurs passeront un moment agréable sans plus, les néophytes trouveront ça très sympa. Et le film est très sympa!
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage.blogs.allocine.fr/
Freddy

MessageSujet: Re: Film   Mar 23 Juin - 10:30

Mouai alors moi j'ai vu Fast & Furious 4... bien aimé... retour au 1er épisode avec ce que je considère comme la suite direct et légitime par rapport aux deux épisodes complètement ... bref...

Wolwerine : très bien aimé! RAS, un peu mou effectivement mais on passe un bon moment.

j'attends Transformers 2 & G.I. Joe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film   Sam 11 Juil - 18:52

Vu Transformers 2, très bien bien sauf que la fin est un peu vite torchée quand on considère tout le temps que ça a pris pour y parvenir. On attend le combat final un bon moment pour finalement le voir expédié en moins de 5 minutes.

2 prochaines sorties : Harry Potter et le prince de Sang mélé et l'attaque du metro 123
Freddy

MessageSujet: Re: Film   Mer 15 Juil - 11:25

Mouai non perso j'ai bien aimé Transformers 2.
harry potter je vais surement aller le voir aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film   Sam 25 Juil - 22:19

Harry Plotteur .. euh non ... Potter est très bien et on a vite envie de voir le suivant. Bon il y a des choses qu'on ne comprend pas forcément de suite mais c'est ça qui est bon.

Vu enfin Vicky Christina Barcelona... bein maintenant je sais que je suis pas fan d'Almodovar. Pourtant le sénario à la base est intéressant, pour ça d'ailleurs que je voulais le voir.
Freddy

MessageSujet: Re: Film   Lun 3 Aoû - 20:18

mouai... almodovar y a pas que du bon et des fois on encense certaines de ses oeuvres que perso je trouve complètement quelconques.... mais bon... les goûts et les couleurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film   Jeu 10 Sep - 19:53

J'ai vu aussi "l'attaque du metro 123" avec John Travolta et Denzel Washington. Sénario vu et revu, un peu gros mais plus réaliste quand même : on a enfin un méchant qui est méchant.
Et en plus le méchant est joué par Travolta, et c'est encore là qu'il joue le mieux : quand c'est le méchant.
bellette

MessageSujet: Re: Film   Jeu 10 Sep - 21:21

J'ai maté good morning england de richard curtis, c top super BO, humour decalé des personnages complètement à l'ouest tout simplement genial !!

Juno, c un sujet tout con mais c original et les acteurs super

je vous les conseille vivement !!
Freddy

MessageSujet: Re: Film   Mer 16 Sep - 17:47

ce soir je vois "DISTRICT 9"
du gros, du lourd, du Emmerich... bref! verdict demain
Freddy

MessageSujet: Re: Film   Mer 16 Sep - 23:49

verdict :
Un Peter Jackson différent de ce que l'on connait.
Une grosse critique de la société et des dérives qui en découle, tant d'un point de vue social que politique.
qui est le méchant, qui est le gentil... allez savoir
une suite?... un district 10 à prévoir? ... allez savoir là encore...
des effets franchement bien foutus et sobres, utilisé avec parcimonie (mais par là-bas aussi). Les premières minutes m'ont pourtant effrayé, ne sachant à quoi m'attendre j'ai cru un instant à un tournage avec des caméras à la "vol 93" pour un remake version S-F mais non... du tout.
le film et l'histoire s'enchainent en nous tenant crispé au siège et parfois en se disant : "mais c'est pas possible ils ne vont pas faire ça" ou bien "mais c'est pas possible il ne va pas faire ça" voir même "mais c'est pas possible elle ne va pas faire ça!", par "elle" j'entend la femme ou la bestiole ou autre (non ne cherchez pas "autre" est juste une blague foireuse que seul moi peu comprendre et quelques initiés mais comme ça me fait marrer et...euh...)
...bon finalement le choix est toujours le bon surfant parfois sur le fil du rasoir de la caricature pour le personnage principal et certains autres mais très vite appronfondi et prenant de la consistance.
un film à apprécier sans hésiter. une bonne grosse surprise pour moi qui n'avait pas vu d'extrait ou de bande-annonce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film   

Film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9