Anim-actifs

Animation, loisirs, publics, pédagogie, formation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

peut t'on rire de tout?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlaure

MessageSujet: peut t'on rire de tout?????   Jeu 24 Mai - 19:36

je pense qu'il y a des limites quand meme.... apparement pas pour tout le monde..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

MessageSujet: Re: peut t'on rire de tout?????   Jeu 24 Mai - 20:56

tout dépend de notion que chacun à de l'humour mais vis à vis des animaux dis toi bien qu'on les aime et qu'aucun de nous ne ferait de mal à l'un d'eux, j'en suis convaincu (sauf si il y a des chasseurs!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut t'on rire de tout?????   Jeu 24 Mai - 21:55

Freddy a écrit:
tout dépend de notion que chacun à de l'humour mais vis à vis des animaux dis toi bien qu'on les aime et qu'aucun de nous ne ferait de mal à l'un d'eux, j'en suis convaincu (sauf si il y a des chasseurs!)

certes, toutefois, selon la personne à qui on s'adresse, lorsque l'on connait ses codes, on ne dis pas certaines choses sachant que ça pourrait la choquer.

Par exemple, puisque l'on est dans le topic nature, je ne dirais pas à une amie qui adore les animaux que c'est marrant de les tuer en les mettant dans un sac. Même si elle sait que je plaisante, elle connait mon humour (bien que moi ça me fait pas rire), je ne me permettrais pas.

Par contre, si je lui dis que j'engraisse mon chat pour la faire cuire à la broche, là je pense qu'elle peut mieux le prendre.

En tout cas, oui, je trouve que dans certains cas, il y a des plaisanteries à éviter.
Mlaure

MessageSujet: re   Ven 25 Mai - 9:18

merci ca me rassure...il y a des personnes qui se sont amusées a lancer des chatons de 1mois en saone.. j'ai du y aller hier soir il y en a qu'une qui a survécu...les autres?ils se sont évidement noyé... marrant non?

si pour continuer dans votre humour vous avez besoin de photo d'animaux torturés de chiens pendu ou de chats mutilés car ca arrive tt les jours .. n'hésitez pas je devrais pouvoir vous en trouver...

a oui on va continuer dans les blagues.. oh pis non de toute facon on ne changera pas les gens... par contre apparement le respect dans ce forum est en option!!!!

j'ai de l'humour mais par sur une cause pour laquelle je me bats tt les jours..j'aurais quand meme aimer voir votre réaction devant un animal qui hurle de douleur et qui attend votre aide.. voir si vous avez autant d'humour.... No
Freddy

MessageSujet: Re: peut t'on rire de tout?????   Ven 25 Mai - 11:19

tu sais en vivant à la campagne tu en vois des choses et ça m'est arrivé aussi d'en voir (hérisson, châtons, chien, même un faucon pèlerin qui s'est abandonné dans le jardin de mes parents d'épuisement/ mouton/faisan...) alors dis toi bien que je ne dois pas être le seul dans ce cas.
en parlant de chat celui que j'ai hebergé durant quelques jours cherches un proprio digne de ce nom donc il a 3 ans et demi, 3.5kg un bon pépère tout tranquille, carnet de santé à jour.
Mlaure

MessageSujet: re   Ven 25 Mai - 14:04

Suspect pourquoi ses maitres n'en veulent plus?
guillaume de machaut

MessageSujet: Re: peut t'on rire de tout?????   Ven 25 Mai - 15:07

Je pense que: LA CRITIQUE EST AISEE MAIS LE LARD EST DIFFICILE
guillaume de machaut

MessageSujet: Re: peut t'on rire de tout?????   Ven 25 Mai - 15:11

JE SUIS VRAIMENT VEGETARIEN !!!!
Freddy

MessageSujet: Re: peut t'on rire de tout?????   Ven 25 Mai - 16:50

Citation :
Suspect pourquoi ses maitres n'en veulent plus?

Les proprios s'en vont à Tahiti en "campagne militaire", bref pour le boulot pour un an!
Et ils devraient le mettre en quarantaine durant 40 jours et ils ne veulent pas lui faire subir ça surtout quand on connait un peu comment se passe la détention des animaux. Et leurs familles ne peuvent le garder.
Il cherche donc une personne de confiance.
Freddy

MessageSujet: Re: peut t'on rire de tout?????   Sam 26 Mai - 12:33

Un gérant d'une boutique clouait une pancarte au-dessus de sa porte où l'on pouvait lire " Chiots à vendre ".
Bientôt un petit garçon fut attiré par l'annonce, et demanda " À quel prix vendez-vous ces chiots". Le propriétaire du magasin répondit, " Autour de $30-$50 ". Le petit garçon chercha dans sa poche et sortit de la monnaie... " J'ai $2.37, est-ce que je peux les regarder "?

Le propriétaire du magasin sourit, et siffla. Sa chienne, nommée Lady, courut hors du chenil, vers l'allée de son magasin, suivie par cinq petits chiots. Mais un des chiots restait loin derrière... Immédiatement, le petit garçon choisit le chiot boiteux resté en arrière. Il demanda " De quoi souffre ce petit chien" ? L'homme expliqua qu'à sa naissance, le vétérinaire lui avait annoncé que le chiot avait une malformation de la hanche qui le ferait boiter pour le restant de sa vie. Le petit garçon devint vraiment enthousiasmé et dit " C'est le chiot que je veux acheter "!

L'homme répondit " Non, tu ne peux pas acheter ce petit chien, si tu le veux vraiment, je te le donne ! " Le petit garçon devint bouleversé. Il regarda l'homme droit dans les yeux et dit " Je ne veux pas que vous me le donniez. Il vaut tout autant que les autres chiens, et je vous paierai le plein prix. En fait je vous donnerai $2.37 maintenant et 50 cents chaque mois jusqu'à ce que j'aie fini de le payer. "

L'homme contrecarra. " Tu ne peux pas acheter ce chiot, vraiment ! Il ne sera jamais capable de courir, de sauter et de jouer. Aime d'autres chiots. " Alors, le petit garçon se pencha vers le bas, puis il enroula la manche de son pantalon, et montra une jambe malade, tordue, estropiée, supportée par une grande tige de métal. Il regarda l'homme et dit, " Je ne cours pas très bien et le petit chiot aura besoin de quelqu'un qui le comprenne".

À ce moment, l'homme mordit sa lèvre inférieure. Des larmes lui piquaient les yeux... Il sourit et dit, " Mon garçon, j'espère et prie pour que chacun de ces chiots ait un propriétaire tel que toi ".
Cédric
Admin

MessageSujet: Re: peut t'on rire de tout?????   Sam 26 Mai - 16:16

guillaume de machaut a écrit:

Et on en voit les résultats.
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage.blogs.allocine.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut t'on rire de tout?????   Sam 26 Mai - 20:06

guillaume de machaut a écrit:

Bien raison, cher Guillaume, surtout quand on voit toutes les manières de faire cuire la viande, aussi fastidieuse les unes que les autres, les fruits et les légumes, c'est bien plus pratique à cuisiner.

Freddy, ton histoire est très belle.
Cédric
Admin

MessageSujet: Re: peut t'on rire de tout?????   Ven 1 Juin - 22:17

Mlaure a écrit:
je pense qu'il y a des limites quand meme.... apparement pas pour tout le monde..... Shocked

Peut-on tout cuisiner?
je pense qu'il y a des limites quand même....
apparament pas pour tout le monde... 🐷
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage.blogs.allocine.fr/
Freddy

MessageSujet: Re: peut t'on rire de tout?????   Ven 1 Juin - 22:39

j'ai cuisiné un pneu crevé...c'était loin d'être fameux... sans doute un élastomère de mauvaise qualité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut t'on rire de tout?????   

peut t'on rire de tout?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1