Anim-actifs

Animation, loisirs, publics, pédagogie, formation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinéma   Sam 14 Juil - 14:27

Je suis allée le voir aussi. Très franchement je suis restée sur ma faim.
J'ai trouvé le scénario un peu léger, et finalement pas de réelle intrigue. Mais je ne regrette pas de l'avoir vu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin

MessageSujet: Re: cinéma   Mar 17 Juil - 19:39

J'ai vu LE PRESTIGE...pas mal...pas tout compris la toute toute fin...mais pas mal!
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage.blogs.allocine.fr/
Freddy

MessageSujet: Re: cinéma   Jeu 2 Aoû - 22:38

alors mais aïeux j'ai vu Transformers et dans le genre gros film à spectacle et bien c'est génial! pas trop à réfléchir (normal) et un petit humour pas mauvais, quand aux effets spéciaux rien à redire! voilà, au moins devant ça on se détend! c'est le but après tout!
pareil pour Die Hard 4! voilà sur ces quelques mots moi qui n'est pas en vacances je vous en souhaite de bonnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinéma   Jeu 2 Aoû - 22:43

J'ai vu les Simpsons... voilà... je dirais que le film est à la hauteur des personnages et de l'humour propre à la série, donc à hauteur de la ceinture (mal serrée vu les donuts - kit kat ball pour moi- engloutis) et de cerveau aux fonctions ralenties, à l'image de la star du film, j'ai nommé Homer Simpson.
On en retirera outefois le futur tube de l'été : Spider cochon.
Freddy

MessageSujet: Re: cinéma   Jeu 2 Aoû - 22:49

spider cochon, quel désastre...une collègue n'arrête pas de nous bassiner avec. les simpsons j'irai jamais voir ça au ciné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinéma   Lun 20 Aoû - 21:58

RATATOUILLE ! J'ai beaucoup apprécié ce dessin animé. On se régale avec les images, avec des mets épicés tantôt de rires, tantôt d'émotion.

Je vous le conseille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinéma   Lun 20 Aoû - 22:01

et puis ... mais là j'ai hésité entre cette rubrique et celle des navets, et pourtant j'ai beaucoup aimé les deux premiers volets... Shrek 3.
J'ai trouvé ce dernier ... moins piquant, moins sarcastique et beaucoup plus moralisateur.
Mais il est pas mal à voir une fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinéma   Dim 23 Sep - 15:35

J'ai vu "Transformers" hier soir. Pour quelqu'un qui ne connait pas le dessin animé, le début est un peu long.
D'autres moments le sont aussi, notamment la baston "finale" en pleine rue.
Mais dans l'ensemble, il est pas mal. On notera la grosse allusion aux attentats du 11 septembre, quand Megatron, qui peut se transformer en avion, fonce et traverse un tour de verre, avec le pauvre Optimus qui tente de le retenir.
On peut donc faire une analogie entre le pas beau et méchant Megatron et Al Qaida. Et une analogie entre le vaillant et courageux Optimus prêt à se sacrifier pour sauver l'humanité, comme les américains.

Enfin cela n'est que mon humble avis.

En tout cas, la bellette, si tu lis ce mot, je trouve que le héros ressemble à ton frèrot. Ressemble, pas sosie non plus.
bellette

MessageSujet: Re: cinéma   Dim 23 Sep - 23:45

Ca ne m'étonne pas, dans la famille on est tous beaux...pour ce qui est des films je suis un peu a la rue, il n ya rien de percutant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinéma   Lun 24 Sep - 22:35

Je voulais aussi dire sur ce film la petite note de bon goût : le choix de la musique "What I've done" de Linkin Park. Très très bon choix.

Pour les films, bah je peux pas trop t'aider, tu sais que je suis à la bourre d'une dizaine d'années sur le ciné.
Cédric
Admin

MessageSujet: Re: cinéma   Mar 25 Sep - 11:41

Jennifer a écrit:
Je voulais aussi dire sur ce film la petite note de bon goût : le choix de la musique "What I've done" de Linkin Park. Très très bon choix.

Pour les films, bah je peux pas trop t'aider, tu sais que je suis à la bourre d'une dizaine d'années sur le ciné.

JE suis triste de t'apprendre la mort de JEAN GABIN...j'y vais mollo, je ferai les autres morts après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinéma   Ven 28 Sep - 21:04

Cédric a écrit:

JE suis triste de t'apprendre la mort de JEAN GABIN...j'y vais mollo, je ferai les autres morts après.

Voilà du Cédric dans toute sa splendeur? Mais j'ai 10 ans de retard, pas 30 ans. En tout cas, merci de me ménager.
Cédric
Admin

MessageSujet: Re: cinéma   Ven 28 Sep - 21:35

Simone Signoret nous a aussi quitté... No

Bon allez, j'ai des critiques sur le feu!! :rendeer:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cinéma   Ven 28 Sep - 21:54

Ah oui, pourtant ils ont rediffusé "Judith Therpauve" l'autre jour, elle avait l'air en pleine forme.
Cédric
Admin

MessageSujet: Re: cinéma   Mer 21 Nov - 23:21

Jean-Pierre Jeunet retrouve Jamel Debbouze
Tournages - mercredi 21 novembre 2007
Le réalisateur Jean-Pierre Jeunet dirigera dès avril 2008 Jamel Debbouze dans "Micmacs à tire-larigot", une comédie satirique sur le monde des marchands d'armes attendue dans les salles pour 2009.
Retour en France pour Jean-Pierre Jeunet ! Son projet américain Life of Pi étant en stand-by, le cinéaste se penchera sur la réalisation d'un film bien de chez nous, Micmacs à tire-larigot, dont le héros sera campé par Jamel Debbouze. Ce sera l'occasion de belles retrouvailles cinématographiques, sept ans après leur collaboration sur Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain. Coécrite par Guillaume Laurant, le fidèle scénariste de Jean-Pierre Jeunet, cette comédie à gros budget - 27 millions d'euros - traitera sur un mode satirique des marchands d'armes et bénéficiera d'un casting important qui sera annoncé prochainement. La production est quant à elle assurée par les sociétés Epithète Films, Tapioca Films et Warner Bros. France, cette dernière étant également en charge de la distribution de Micmacs à tire-larigot. Premier coup de manivelle en avril 2008 pour une sortie prévue courant 2009.

Guillaume Martin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cinéma   

cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3