Anim-actifs

Animation, loisirs, publics, pédagogie, formation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hihihi, première expérience avec les gosses en activité pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hihihi, première expérience avec les gosses en activité pure   Lun 16 Avr - 21:15

Hello !

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai fait ma première véritable activité avec les enfants. Autant dire que je me suis fait mon bizutage toute seule : pâte à sel avec des maternels et des CP !
Ah ils ont apprécié ! et moi j'ai dégusté ! Laughing

Je crois que ce n'est pas demain qu'on m'y reprendra. Justement demain, c'est pot pourris, sachets de lavande et herbier, je pense que ce ne sera pas pire.

Et vous, vous faites quoi de beaux pour ces vacances ? :?:

Biz à tous

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

MessageSujet: Re: Hihihi, première expérience avec les gosses en activité pure   Lun 16 Avr - 21:21

toi et la pâte à sel! ca devait valoir le coup d'oeil ! hi! hi! hi!
Invité
Invité

MessageSujet: on se moque pas !   Lun 16 Avr - 21:33

Vas y, rogole ! la prochaine fois que l'on se voit je te mets le nez dedans, ça fera un beau modèle tiens ! Razz

Tu me connais, j'en accroche un par les pieds et j'en ligote un autre sur une chaise, et hop, ça roule ! lol!
Freddy

MessageSujet: Re: Hihihi, première expérience avec les gosses en activité pure   Lun 16 Avr - 21:56

me ligoter sur une chaise??? ben voyons, je te souhaite bien du courage!!!lol!!! je t'aurai fait manger ta pâte par le s narines comme on gave les oies avant que cela n'arrive!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hihihi, première expérience avec les gosses en activité pure   Mar 17 Avr - 21:40

Mais toi, tu n'es plus en maternelle. Je ne te ferais pas faire de pâte à sel, tu serais capable de la louper (si c'est comme quand tu fais la cuisine)

Smile
Freddy

MessageSujet: Re: Hihihi, première expérience avec les gosses en activité pure   Mer 18 Avr - 11:00

alors comma ça je cuisine mal... je retiens....plus de gâteau au chocolat,Na!
bellette

MessageSujet: Re: Hihihi, première expérience avec les gosses en activité pure   Jeu 19 Avr - 22:23

en même temps vu la tronche de tes oeufs on a pas tellement en lol! vi de les bouffer tes gateaux!!!!
Freddy

MessageSujet: Re: Hihihi, première expérience avec les gosses en activité pure   Jeu 19 Avr - 22:25

tu as tort je suis un grand cuisinier! l'image n'est qu'une métaphore d'une scène de la vie vu par l'état embryonnaire des poules et des coqs qui représente la jeunesse inconsciente de l'être humain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hihihi, première expérience avec les gosses en activité pure   Ven 20 Avr - 21:51

Coucou !!

Si tu pouvais éviter de te sentir obligé de tout philosopher ...

En plus moi aussi je sais faire des super bons gâteaux fondants au chocolat, et même des cookies.
Freddy

MessageSujet: Re: Hihihi, première expérience avec les gosses en activité pure   Sam 21 Avr - 11:06

mouai ...j'attends d'y goûter....sans philosopher Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hihihi, première expérience avec les gosses en activité pure   Sam 21 Avr - 20:07

c'est sûr qu'à la vitesse à laquelle arrive l'invitation pour venir, ils auront le temps de se défraichir.
Freddy

MessageSujet: Re: Hihihi, première expérience avec les gosses en activité pure   Dim 22 Avr - 10:22

en même temps si tu ouvrais ta boite mail tu verrais que l'invitation est là depuis février, et pour info vous êtes les bienvenus du 26 avril au 8 mai! et TOC! Razz Razz Razz lol!
Freddy

MessageSujet: Re: Hihihi, première expérience avec les gosses en activité pure   Dim 22 Avr - 10:23

précision : je n'invite pas tout le forum...je n'ai pas la place lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hihihi, première expérience avec les gosses en activité pure   

Hihihi, première expérience avec les gosses en activité pure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1